Depuis l’ouverture de la 7e édition du promote 2019 le 16 février, le stand de l’ANOR ne désempli pas. Des invités de marque se sont succédés . En bonne place, la visite du Premier Ministre Chef du gouvernement DION NGUTE, reçu par le Directeur général Charles BOOTO à NGON. A sa suite, c’est Gabriel Dodo NDOKE ministre des Mines de l’industrie et du Développement Technologique (MINMIDT) dont le ministère assure la tutelle technique de l’agence qui a fait un arrêt majeur dans notre stand.
Les visites dans le stand sont nombreuses et les profils sont divers et variés avec un point en commun : en savoir plus sur la normalisation et la démarche qualité. Par dizaine, en groupe seul ou accompagné , élèves étudiants travailleurs et particuliers sont accueillis par une équipe de professionnels prête à répondre aux différentes questions et préoccupations.
Sur le stand paré de ses couleurs bleue et blanche, l’atmosphère est détendue et bonne enfant. Des activités de vente des normes et des rencontres be to be y sont menées. Sur le terrain, les équipes en charge de la prospection vont à la rencontre des PME et autres structures afin de les sensibiliser sur l’importance des normes et de la qualité.
Liste des entreprises aux produits certifiés
COMMUNIQUE FINAL : 30e SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
CONCERTATION EN VUE DE LA MISE EN APPLICATION DE LA NC 244
Les dernières nouvelles, articles et ressources, envoyés chaque mois dans votre boîte mail.